Attention l'abus d'annuaire rend con

Depuis deux ans que je bosse pour un service de renseignements téléphoniques, je croyais que la prolifération de ce genre de services rendait les français cons... Après on dit que la France est un pays d'assistés, tu m'étonnes...

Et bien je n'avais pas tout à fait raison... pas tout à fait tort non plus du reste, mais en fait il n'y pas que les clients de ces services qui deviennent de plus en plus cons, il y a les conseillers aussi, nous qui sommes toute l'année, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 à répondre (juste, eeeeet oui, taux de bonnes réponses entre 97 et 98 % pour celui où je bosse en tout cas, certifié par l'ARCEP, arrêtez de vous plaindre les nains !) à vos demandes les plus farfelues.

Aujourd'hui j'étais invité à passer des tests en tout genre pour vérifier que je suis bien apte à aller travailler sur un autre produit, un service client... quelque chose de bien plus intéressant que de chercher la pizzéria qui livre à Arnac-la-Poste (en Haute Vienne). Ces tests je les aurais passé les doigts dans le nez il y a deux ans... seulement voilà 730 jours de 118 plus tard je suis devenu gravement con et j'ai peur d'avoir complètement foiré. :(

Entre rester sur le 118 et passer sur de la vente... quelqu'un à une corde ?

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