Firefox 3 finale : sortie le 17 juin 2008

Download Day 2008 Voici enfin la date de sortie officielle de Firefox 3 dans sa version finale !! C’est donc le 17 juin 2008 [1] que nous devrons tous aller télécharger la bête pour battre ce fameux record du monde.

Attention, pour que votre téléchargement soit correctement comptabilisé pour le record, il faut respecter certaines petites conditions :

veuillez ne pas tricher et ne télécharger qu’une seule copie de Firefox par ordinateur. Nous vous demandons de vous abstenir de créer des robots de téléchargements ou tout autre mécanisme qui seraient de la tricherie. Pour que notre tentative soit valable, chaque téléchargement doit être fait par une personne.

Mozilla ne prendra en compte que les téléchargements complets et totalement transmis, pas les téléchargements partiels ou les mises à jour. Nous écarterons également les téléchargements multiples à l’aide d’un système de cookies.

Un « téléchargement » est la transmission en totalité, de Firefox 3 en état de marche (pas une mise à jour).

(extraits de la FAQ de spreadfirefox.com)

Donc la régle est simple : le 17 juin, j’ouvre mon navigateur, je vais sur spreadfirefox.com et je télécharge Firefox 3 une seule fois et complètement :-D

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.oum.fr/trackback/87

Haut de page